Pass Machu Picchu
Buy your entrance passes in a secure and easy way
EN USD  
Page 1 of 11
trek chemin des Incas 14,15,16,17 juillet
Mathieu B.
Feb 14, 2009, 12:05 pm

Bonjour,

Pourriez vous nous envoyer une proposition pour un trek de 4 j 3n pour le Machu Picchu du 14 au 17 juillet pour deux personnes?

Merci de nous indiquer tout ce qu'il vous faut comme pièces pour la réservation.

En vous remerciant,

Bien cordialement,

Mathieu

Re: trek chemin des Incas 14,15,16,17 juillet
Messages: 825
Feb 14, 2009, 7:02 pm

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.

Il y a des places pour le 14 juillet et de ce fait vous pouvez réserver sans problème. Je vous invite à voir les places disponibles pour juillet sur notre page: http://www.chemin-inca.com/dispo/index.php?lg=fr&&year=2009&month=7

Le prix de notre trek de 4 jours, tout inclus, sans options et sans réduction, est de US$ 435.00 par personne.Vous pouvez voir le détail de nos prix sur la page: http://www.chemin-inca.com/trek/comparative.php?lg=fr

Concernant le nécessaire pour réserver, il faut savoir que 3 choses sont définitives au moment de réserver: la date du trek, le type de trek (2 ou 4 jours) et le numéro de passeport de chacun des randonneurs. Les autres informations nécessaires pour réserver sont pour chacun des randonneurs son nom complet, sa date de naissance et la nationalité. De plus, si vous êtes étudiant disposant d'une carte internationale (carte ISIC), il vous faut scannériser (ou prendre une photo) la carte avant de réserver, afin de bénéficier d'une réduction de US$ 45.00

En espérant avoir répondu à vos questions.

Très cordialement,

Re: trek chemin des Incas 14,15,16,17 juillet
Mathieu B.
Feb 21, 2009, 7:52 pm

Bonjour,

Je vous remercie pour toutes ces informations. Nous voudrions réserver pour un départ le 14 juillet. J'ai cru comprendre sur le site internet que si l'on est en demande de passeport on peut vous fournir la photocopie de l'ancien passeport si on s'engage à vous envoyer le nouveau avant le départ. C'est pourquoi je voudrais juste vérifier avec vous la situation de mon amie. En effet elle est en train de refaire son passeport mais elle va changer de nom (en cours d'adoption). Elle a tous les papiers qui le prouvent (passeport actuel à un nom, acte de naissance + carte d'identité au nouveau nom, papier de demande de passeport avec un numéro de suivi) ceci vous suffira-t-il si nous vous envoyons la photocopie du nouveau passeport sous un à deux mois après l'achat des billets (normalement cela ne devrait prendre qu'un mois) ?

Je vous en remercie par avance,

Bien cordialement,

Mathieu

Re: Re: trek chemin des Incas 14,15,16,17 juillet
Messages: 825
Feb 23, 2009, 10:56 am

Cher Mathieu,

La situation de votre amie complique vos réservations car les réglements du chemin inca sont très contraignants. En effet, il existe la possibilité de présenter une photocopie du passeport utilisé pour réserver en cas de changement de passeport plus tard, mais il est indispensable que le nom corresponde. Les autorités n'accepteront pas un changement de nom, même si l'on a d'autres preuves à l'appui, car le seul document valable est le passeport.

Ces règles ont pour but d'empêcher le marché noir et la revente d'entrées sous un autre nom et nous ne pouvons rien y faire. Je vous conseillerais donc d'attendre que votre amie ait son nouveau passeport pour faire les réservations, en espérant qu'il y aura encore des places disponibles en ce moment-là. Malheureusement c'est la seule solution.

Bien à vous,

Page 1 of 11

Explainations about these messages